A propos de

MARINE!

Marine est née à Paris et est une grande curieuse.
En quête perpétuelle de nouveauté, c'est une artiste à plusieurs casquettes qui aime développer et servir des projets forts, quels que soient leurs univers. 

Formée en chant, théâtre et danse, elle a obtenu avec félicitations son Master en Musical Theatre à
 la Royal Academy of Music à Londres, mais est aussi diplômée en Art dramatique (Cours Florent, Paris) et comédie musicale (AICOM), et a également étudié l'art lyrique au Conservatoire d'Asnières.

Depuis 2010, elle est sur scène dans des Pièces de théâtre classique ou contemporain, Comédies Musicales, Opérettes et pour du théâtre éducatif. À l'écran, elle apparaît dans des court-métrages, clips ou séries.

Marine est aussi auteure, poète, adaptatrice, et est notamment la créatrice des aventures ludo-pédagogiques de “la Fée Sidonie” dont elle écrit textes et livrets, ou encore du Podcast jeunesse bilingue "Ma Maison Magique - My home of Wonders".
Elle réalise également, notamment des clips, et son premier CM "Je suis Sourire" est sorti en 2018.
Elle travaille en français et en anglais, en France ou Angleterre. 

 
Enfin, son projet de chanson française a vu le jour en 2020, et son premier EP, "Elevée aux contes de fées", est sorti en février 2021 avant son EP de six titres, "Décomptes de faits", disponible depuis le 4 mars.
Marine donne depuis régulièrement des concerts. Elle y chante les petits riens qui froissent et les grands tout qui questionnent avec humour, tendresse et naïveté feinte. Des thèmes depuis son univers très imagé et poétique, sur des rythmiques épurées et des musiques aux accents de Musique du Monde.